Message d'erreur

Deprecated function : The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls dans menu_set_active_trail() (ligne 2405 dans /homepages/1/d366014710/htdocs/includes/menu.inc).

hebergement inconditionnel des gens à la rue

Une délégation de notre collectif a été reçue mercredi 4 février 2015 par Monsieur Carton, votre secrétaire général, Mme Chabeau, directrice de la DDCS, et Mme Léoni, directrice de votre  service de l’immigration et de l’intégration.

Parmi les questions abordées à notre ordre du jour, nous avons fait part de la réalité que nous constations, à savoir que depuis le 30 décembre 2014, nos militants avaient recensés des dizaines de demandeurs d’asile (44 pour être précis) sur l’agglomération

Hier, ils éta&ient à nouveau Iune quarantaine n’ayant pour abri que leurs vêtements par une nuit glaciale. Ils n’avaient pour matelas que des cartons et pour sommier que les barrières obligeamment posées contre eux sur instruction du maire de Metz, Dominique Gros, pour les empêcher de s’abriter sous le surplomb de l’immeuble voisin. Ils n’avaient pour chauffage qu’un feu d’immondices malodorantes que, par exception, du fait de notre présence selon eux, vos services de police n’ont pas éteint. messine réduits à dormir dehors en hiver sans équipement et sans assistance.

(lire la suite)